PRÉPARATION DE MON VOYAGE

Holla mes Loulou !!!

De retour à mon quotidien en ce moment; je ne pense qu’à une seule chose. Mon prochain départ pour les Amériques Central et du Sud. Pour la première fois que je vais explorer ses endroit. Bien évidemment les avis son partagé. En général je reçois beaucoup de mise en garde.

“Fais attention car c’est très dangereux là-bas.”

Ou sinon: ” T’es sûre que tu veux aller dans ses endroits. Ce n’est pas vraiment des endroits très accueillants.”

Étrangement je n’ai aucune crainte concernant mes destinations. Oui je vais voyager en solo … avec mon sac à dos. Ma plus grande interrogation est comment je vais pouvoir mettre le plus d’outfit dans mon sac. I need to be cute too. Bref, oui je comprend le concept de prudence. Mais je vais dans le concept que nous sommes en danger partout. Et que s’il doit m’arriver quelque chose. En vérité peu importe où je suis ça va m’arriver. Sinon j’ai un besoin de partir le plus loin possible pour me retrouver. Ce n’est même pas un voyage pour moi… c’est un besoin. Je ne sais pas ce que je vais y retrouver. J’espère tout simplement un peu de moi-même. Ça saurait déjà ça en fin de compte. Pour moi ce n’est pas juste l’idée du voyage pour prendre des photos et visiter. Je le vois surtour comme de me retrouver. Partir loin pour pouvoir me retrouver. Sans pouvoir l’expliquer ça devient un appel du fond de moi.

24775080_161503684599538_3435088591085674862_n

Mon séjour va être différent de mes derniers séjours. Je vais y aller avec l’option de travailler aussi sur place. Étant membre du site Worldpackers qui offre la possibilité de trouver des plans d’emploi un peu partout dans le monde. J’ai saisi l’occasion. Pour moi c’est simple: lors d’un voyage j’aime ça passer plus de temps sur place pour apprendre à le découvrir. Vous savez de pouvoir se familiariser avec ses nouveaux quartiers, et se promener un peu comme une local on va dire. Disant que c’est comme ça que j’aime voyager. Justement dans ce séjour je vais avoir la possibilité de me familiariser à mes lieux car dans mes 3 destinations confirmés je vais aussi donner de mon temps au travail (ça va me donner de l’expérience dans l’internationnal aussi). Et m’installer dans un autre milieu pour me découvrir. Je suis quelqu’un qui prend du temps pour se découvrir aussi.

Ça va être vraiment du nouveau pour moi, mais j’ai vraiment besoin de ça.

Bon qu’est-ce que je pense que tout cette aventure va m’apporter?

23722413_151989615550945_181159018000457432_n
Souvent je vais le répéter ” SORT DE TA ZONE DE CONFORT !!”. Maintenant c’est à moi de le faire. J’en ai vraiment besoin et pour 2018, j’ai décidé de faire plus d’ACTIONS selon mes besoins. Alors voilà! C’est vraiment ce que je suis en train de faire en fin de compte.

J’ai décidé de refaire MON blog pour le faire en journal. Car je vais vous inviter au première loge à mes émotions. Et vous permettre de vivre mon aventure mais ça va être selon moi. Oui selon mes perceptives (loin d’être parfaite je l’assume). Mais c’est simple je veux juste montrer un peu de moi. Je pense que moi-même je vais pouvoir me découvrir.
Inquiétez-vous pas je vais pouvoir vous partager d’autres post selon mon itinéraire. Et surtout selon mes spots qui sont confirmé.
Sinon si ça vous intéresse de saisir des opportunités d’affaires partout dans le monde. Alors je vous invite à visiter le site. Il y a vraiment des frais d’abonnement annuelle mais ça vaut le coup. Sinon suivez ce blog car je vais très vite l’alimenter mes très chers.

WORLD PACKERS

Petit cadeau pour vous: J’ai un 25$ de crédit sur le site Booking.com. Alors n’hésitez pas d’utiliser mon code pour en bénéficier surtout.

BOOKING 25$ !!!

Bon je prépare la suite !

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s