Post avant voyage: Réaction des proches

Holla mes Beautifuls !!! (et oui, si vous êtes en train de me lire c’est que vous êtes beautiful c’est comme ça !!)

 

IMG_7032.PNG
Petit post un peu plus émotionnel pour moi. Je ne suis pas quelqu’un qui se confit facilement de manière verbal. Je vais facilement faire le sourire. Et dire que tout va bien. Par compte je le sais que mes proches (MES REAL ONE) peuvent lire dans mes yeux. Avec le temps j’ai pu comprendre que j’étais très expressif. Beaucoup plus que je le pensais. Mes sentiments sont comme un livre. Mais pour les découvrir, il faut le lire aussi.
Ce post est pour parler de mes proches, mon sang qui représente beaucoup pour moi face à mon projet de “voyage”. Grande surprise leur réaction était très positive. Jusqu’à maintenant ça me rend émotive et en même temps rassurée d’avoir leurs blessings. Ils n’ont pas assayer de m’arrêter dans mes projets… au contraire je les sens même très encourageant.
Ma mère:
En quelques mots je vais la décrire comme la mère poule. Très protectrice à mon égard. Sachant le désir que j’avais de faire mon voyage. Je m’attendais à ce qu’elle s’oppose. Bien sûre qu’en finale je suis adulte, et je peux faire ce que je veux. Mais peu importe notre âge c’est toujours mieux d’avoir la bénédiction des parents. Sans le savoir l’impact qu’elle m’a procuré, ça représente beaucoup. C’est comme un booster direct pour moi.
Une grande différence entre un projet, et la réalisation de celui-ci. Pour arriver à l’étape de la réalisation c’est plus saint d’avoir le support des gens qui compte pour nous. Sans vous mentir, ma mère est un pillier important dans ma vie. On ne le dit pas souvent à nos parents leur importance. Avouons-le que les mots ne sont pas assez! D’être mère ce n’est pas évident en final. Ça représente beaucoup (de sacrifice, d’amour et de tolérence). Je peux vous dire que ma mère en a pour 100 avec moi.
Mon frère:
Plus le temps passe, je comprend son amour fraternel à mon égard. Et c’est vraiment beau. Protecteur avec moi, c’est avec le temps que je le vois. Surtout c’est en prenant du recul que je peux prendre du temps pour réaliser.
Le but de mon voyage:
Me retrouver, et me relever plus forte. Reprendre de l’assurance concernant mon demain. Apprendre un peu plus sur moi, et sur tout ce qui m’entoure. M’éloigner pour mieux me retrouver. Ce n’est donc pas juste un voyage pour partir faire la FIESTA, et revenir pour passer à autre chose. Je tiens à en profiter de me trouver du temps de méditation. De me fondre dans l’inconnu, en réveillant mon moi qui s’est enfoui (perdu quelques part en moi qui ne demande qu’à sortir).
Ce que je vous conseille …
Oui c’est beau de voyager, et de découvrir des nouveaux endroits. Encore plus important de trouver le “Pourquoi” comme ça votre voyage va en être plus grand. Car voyager c’est plus que juste prendre l’avion ou changer de ville. Il s’agit aussi de changer d’état.
Bon je ne vais pas être plus longue. Je pense que j’ai quand même été assez sentimentale avec vous. Donc vous pouvez vite le découvrir que je suis quelqu’un de très passionnée, qui agit avec le coeur si on peut le décrire comme ça. Souvent on ne comprend pas les raisons du coeurs, mais ça ne veut pas dire que ce n’est pas bon.

 

IMG_6234.PNG
Je vous fais pleins de bisous.

 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s