Le parfait touriste

Holla mes Beautiful !

download

Peu importe où vous décidez d’aller. Déjà je vous souhaite d’en profiter. Amusez-vous, et laissez vous allez! Par compte, j’en profite pour vous partager quelques astuces. Honnêtement je suis certaine que vous les connaissiez déjà. On va dire que ce n’est qu’un petit rappel.
Le tourisme fait vivre les gens car l’argent va dans les poches du pays qu’on visite. Tous les pays possède leur ministère du Tourisme (et la culture). Je ne suis pas dans la politique, alors je ne pourrais pas m’avancer pour dire comment l’argent est distribuer. Mais il y a quand même un fond qui retourne au pays (la distribution c’est complètement différent).
À la base, le touriste amène du travail sur place. C’est quand même bien à savoir (plus d’ouvertures d’emplois). Mon but reste tout simplement de vous amener à la réflexion. Car en décidant d’aller à une destination on peu créer un impact encore plus importante pour des gens dans le besoin. N’est-ce pas BEAUTIFUL tout de même?
Voici les points pour aider le peuple qu’on va visiter:
1- Encourager les commerçants ou artisans locaux directement
2- Respecter l’environnement qui nous entoure. Rappelez-vous que ce n’est pas tout le monde qui utilise la même façon que par chez nous. De prendre le temps de s’informer de comment ça fonctionne.
3- Être sensible à l’environnement.
On reçoit tellement tellement d’un voyage, alors on peu aussi en donner en quelques sortes. Alors voici c’était donc ma petite réfléxion pour vous.

À plus !!!

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s