Coup de gueule

Pourquoi ce sont toujours les gens qui contribue le moins à ta vie qui veulent le plus parler? Ou sinon qui veulent te dicter ta façon de faire? Les réseaux sociaux donnent trop de pouvoir à certain. Mais beaucoup trop. Je ne me suis jamais vu dans le besoin de dire à quelqu’un quoi publier sur SA page. Ou comment faire ses trucs? POURQUOI? Car c’est SON espace de liberté d’expression. Et encore mieux. J’ai le choix de répondre ou d’ignorer.
Par compte il y a des ” so call friend” qui se donne trop de pouvoir. Beaucoup plus qu’il ne possède en réalité. Encore plus ce qui vient me piquer, ce sont les gens qui sont tellement habitué de se nourrir du négatif. Alors si ils voient que t’arrive positivement. Ils vont essayer de te garder à leur niveau. Le niveau de la personne qui ne fait rien. Qui se laisse bercer par le système. Le niveau qui n’appelle pas le changement dans leur vie, mais vont critiquer ceux qui veulent le faire au lieu d’essayer de comprendre.
Mon coup de gueule, je le lance surtout à ceux qui ne veulent pas comprendre. Par compte comme de serpents vont lancer leur venin. Comprenant une règle de la vie. Si tu n’as rien de bon dans ta vie; alors mieux vaut se taire. Par compte c’est beaucoup trop difficile pour certain. Le pouvoir de vouloir se mêler … ou d’apporter son opinion. Une opinion qui ne veut rien dire. Non pas que je suis fermée aux opinions, mais d’écouter des gens fermés d’esprit qui ne vont rien contribuer. Non merci!
Bon alors c’était mon petit coup de gueule que j’avais envie de partager. Et voici ce qui en est en fin de compte.

Alors le bien-être pour avancer dans la vie.
Ce qu’il y a de plus important c’est d’avancer. Car une chose que j’ai compris chaque personne est appelé a créer quelque chose. Par compte ce n’est pas tout le monde qui vont oser faire des actions. Ce n’est pas évident pour tout le monde.
Très important de penser à ça.
Étant chrétienne même ce que je crois, l’ennemi (le Diable) va amener des ruses pour refroidir tes ardeurs. Voici ce qu’il en ait. Oui je crois dans le besoin de grandir, de prendre le bon qui nous entoure mais je refuse de laisser des gens m’écraser. C’est une choses que je refuse.
Bon voilà c’était mon coup de gueule !!!

vendredi 009
Disant que ça fait du bien de partager !!!

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s