MOMENT DU DÉCOMPTE

On peut maintenant dire que le décompte est commencé. Ce n’est pas n’importe quoi après tout. En ce moment pendant que j’écris, on est jeudi soir. Littréalement, il me reste trois nuit avant de m’envoler pour une grosse aventure. Une expérience que j’ai écris sur papier. Comment puis je le dire; j’e suis en mode de rélaiser un grand projet qui va canger ma vie. Ça s’en est certain.
En ce moment j’ai tellement d’émotions qui me traverse l’esprit.
Excitation. Stresse. Et le petit .. ” Ouf il était temps”.
Le plus beau dans tout ça… tout fini par se passer parfaitement bien. Je le sais que la parfection n’existe pas, mais ça ne veut pas dire qu’il faut être négative. Pas du tout mon genre de l’être.
Au fait c’est simple je quasi prête. Mon backpack l’ait même si j’ai emmener un peu trop de vêtements. Juste vous dire que j’ai 14 maillots de bain avec moi. Ce n’est pas n’importe quoi dans tous les cas.
Bon il me reste a paufiner certains détails. J’imagine qu’arrivée dans l’avion, je vais vriament le savoir que j’y suis. Alors comme promit je vais être beaucoup plus active pour partager mes ressentis.
Petit soulagement: ne connaissant pas trop Mexique (Cancun) … j’ai réservé un service de chauffeur pour venir me chercher à l’aéroport. Avec la pancarte avec mon nom pour m’accueillir. Et m’amner sur place. C’était vraiment très important.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s