Fuck mon père terrestre

 

Les gens ne vont pas se gêner de me regarder et de me juger. De se dire que je suis folle face à mes réactions. Par compte ils ne sont pas au courant de toute ma douleur. Toute la douleur que j’ai subit. Et vit encore. Manque de conficance en moi. Tristesse infini. Un vide constant qui m’envahit et grandit en moi. Ça ils ne le voiet pas (et s’en fichent de toute façon). Ça j’ai pu le comprendre lorsque mon propre père m’a abandonné.Quand j’y pense… de tourner le dos à ses proches à toujours fais parti de sa façon d’être. Si quelque chose ne marhcait comme i le voulait. Basta! Il tournait le dos en prétendant bouder.
Malheureusement j’ai trop de haîne pour lui. Autant que je l’avais aimé et idéalisé… j’ai pu constater que ce n’était qu’illusion. Il ne m’avait jamais aimé. Il n’a jamais aimé personne que sa personne. Même Dieu il a utilisé pour faire croire qu’il avait changer sa vie. Mais j’ai pu voir dans son ceour que du faux.
Heureusement dans mon calvaire j’ai connu la Foi. J’ai appris que j’avais un père spirituel. Un père que je ne pouvais pas voire avec mes yeux. Mais qui était là. Et si je dois souhaiter bonne fête des pères, c’est à ce père invisible que je vais le faire. Car en final c’est lui qui représente mon seul ère dans tout ça.
Souhaitons bonne fête des pères aux vrais père…
ET non pas aux lâches. Encore moins au fake père que j’ai eu qui prétend jouer au sage quand au fait ce n’est qu’un fake. Une image qui montre tout ce qu’il ne faut pas faire chez un homme tout simplement. En vérité même son nom je déteste. Pour moi, il est MORT .. et quand j’y pense il n’a jamais existé tellement que ses actions était minime dans ma vie.
Et c’est ça !!!

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s