LET’S TALK : À COEUR OUVERT

 

Holla !!!
J’ai décidé de partager à coeur ouvert avec vous. Voici ce qui en est.
Qu’est-ce que je veux pour ma vie?
Me rapprocher dans ma raison, car c’est le but de la vie. De sortir de la zone de confort qui m’a trop longtemps confiné dans un état. Bâtir un plan de vie qui va se rapprocher le plus de moi. Me retrouver. En disant de me retrouver c’est d’être en contact avec le vrai moi. Ce moi qui trop tôt à très souvent été refoulé.
Quel genre de relation que je veux?
Pour moi je recherche l’ouverture, l’honnêtement, la communication et un partenaire. On s’entend par partenaire que juste au sexe ce n’est pas suffisant. J’ai besoin d’être stimuler intellectuellement. Réaliser des projets à deux. Avoir une relation entre l’amour et l’amitié. Pouvoir bâtir de quoi ensemble c’est primordial dans tous les cas.
Où est-ce que je me vois dans cinq ans?
Honnêtement, rendu à ce point de ma vie je ne pourrais pas y répondre. Tout ce que je sais c’est de ne plus être dans la même case que j’étais. Confiner dans une boîte pour travailler 37,5 heures par semaine (ou plus). Rentrer dans un appartement en sentant un vide. Tenter de remplir se vide avec de l’alcool, et ça ne marche pas nécessairement. Payer les factures. Un mode de vie qui nous consumme de l’intérieur.
Alors en décidant de faire un “voyage” c’était l’occasion de me découvrir. De me rapprocher plus de MA raison si on peu le dire ainsi. Car je crois que nous avons tous un but sur cette terre, et ce n’est pas celui de travailler, payer des factures, ou rester confiner dans un système qui nous empêche d’avancer.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s