Et où est ton coeur?

De prendre la décision de voyager est importante dans une vie. Souvent on va juste faire le point du côté professionnel. Pensant au boulot est c’est tout. Mais en fait c’est beauocup plus que ça à envisager. Il y a le côté sentimental.
Même si je décide de voyager solo; ça ne veut pas dire que j’ai pas des besoins affectifs. On ne peu pas toujours se satisfaire. Un fait à réaliser c’est que notre vie sentimentale est sur une autre case. C’est possible de rencontrer l’amour sur la route. J’en ai entendu beaucoup d’histoires d’amour. Par compte, il faut du temps (beaucoup de temps).
Et même une certaine stabilité qui veut dire de rester sur place pour un moment. Imaginer d’être en mode déplacement constant ce n’est pas évident.
On peu faire des rencontres mais pour que ça va plus loin pas trop sûre.
Entre un flirt à San Cristobal au Mexique … en ajoutant la barrière de la langue. Malheureusement je ne suis pas encore fluent en espagnol. Mais je suis capable de commander ma nourriture (pas si pire, tout commence avec la bouffe). Sur une note plus sérieuse, pas trop le choix de garder ça en flirt de vacance surtout qu’on ne sait pas encore ce qu’on veut. Peut-¸etre que j’ai tout simplement besoin de plus de temps pour moi-même avant de penser à mon coeur.
Mais c’est toujours sympas de flirt surtout avec des hommes séduisants. Ça remonte même son estime de soi. Mais en revenant vers la réalité, on peu penser à plein de chose. Dommage qu’il ne peu pas devenir mon partenaire de vie. Et voyager avcc moi.

sunday funday 005
Vous avez vous eu des flirts de voyages?

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s