Coup de coeur: À bat les pervers sexuels

À l’ère de 2018 trop de pervers sexuel en envahit les réseaux sociales. Justement ses pervers ont décidé que d’envoyer la photo de leur anotomie était un Turn ON (disant plutôt un total TURN OFF!). Automatiquement je perd le respect pour ce genre de comportement. Je pense que quiconque de décent et équilibré ne se tenterait à envoyer ses photos nu. Sachant que c’est un risque d’afficher sa nudité au monde, ou à la mauvaise personne. Autant qu’un cellulaire peu être associé à nous, les donné qu’on reçoit ou envoyé ne sont pas privé. Futile de croire qu’on ne peu pas se faire afficher.

tmg-article_default_mobile.jpg
J’ai des questionnement face au gens qui décide d’envoyer leur selfie de nu; que ce soit aux gens qu’ils connaissent (fréquentation ou peu importe) ou encore pire aux étranger. Combien de ses pervers qui vont inboxer leur photo de nu à des inconnus, sans même se demander qui va tomber dessus. Comme s’il ne réfléchisse pas (même pas un peu).
À quoi peu penser quelqu’un pour envoyer une photo de nu:

never-send-nude-selfies-seven-reasons-ymh0mzmk.jpg
1- Èn recherche d’un avis médical sur son anatomie donc envoi ses photos de nu. En quête de réponse médicale. (pour moi c’est la raison la plus logique, même si en vérité je ne trouve aucune logique dans tout ce cirque).
2- Un égo trip de vouloir prouver qu’ils sont des hommes/ ou en manque de ne rien d’autre avoir à montrer, ils se dévouent à faire semblant. (je dis homme mais il y a autant de femmes qui embarque dans ce délire).
3- Ne vivent pas le même monde que nous, ou ne sont pas conscient que des petits gestes du genre peu causer du tord. Beaucoup de tord même si ça tombe entre de mauvais main.

images.jpg
Dans tous les cas j’essais de trouver des raisons, mais je ne comprend pas. Comment est-ce que je pourrais me mettre à penser comme eux? Ça m’ait tout à fait impossible. Pour moi ça reste le pire TURN OFF de toute ma vie. Peu importe que tu aurais pu être une connaissance, collègue de travail, ami, fréquentation ou même partenaire de vie; des comportements du genre me répugne complètement.
Alors mon coup de gueule est pour dénoncer ce comportement. Si vous lisez cet article et vous étiez le genre à pourrir les gens en envoyant vos selfie de nu (pensant que ça va stimuler le destinataire ou que c’est votre genre de jeu). Je vous rassure que NON, ce n’est pas un stimulant. C’est mauvais, et même dégoûtant. Arrêtez vous là, car même si on a pu vous dire le contraire, rien ne s’efface avec l’interent et ça même si vous pensez être assez malin.
Bon c’était mon coup de gueule face au pervers qui pense que d’envoyer leur photo d’eux tout nu est un stimulant … ou c’est un Turn ON (Non ça ne l’ai pas).
Et vous quelle est votre réaction lorsque vous recevez des selfie de nu de pervers ???

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s